dark-eyes Index du Forum

dark-eyes
Forum de l'alliance Dark-Eyes Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Geek
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Espace détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

Y'a personne qui joue un peu sur PS3 en réseau, genre un peu de fifa ou de call of?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thowas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

Moi call of mais sur xbox :/

Axist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:44 (2012)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

Tu peux jouer contre notre ami DiabloX9 ^^

thowas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

Shocked

Bastet

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

Pour revenir sur AOE même si c'est un peu tard, j'ai une version craquée du jeu, tu peux la dl sur play the net je crois, enfin il a pas plus de barrières qu'un autre à vrai dire.

Et personnellement, si vous jouiez à Dante's Inferno (xBox ou ps3) vous sauriez vraiment ce que veut dire jouer ! Parce que ce jeu est juste.. Awesome.
(et sinon rien ne vaut un bon petit rpg, assassin's creed ou même skyrim, bien qu'oblivion était plus impressionant)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

Moi je jou a BF3 surtout en réseau

Bastet

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

Battlefield je trouve que dans ce jeu y'a que les graphismes qui sont cool ... Apres c'est chacun ses gouts mais j'aime pas les jeux de tir... Quand je me sens frustrée je préfère prendre mes répliques et aller faire de l'airsoft...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Espace détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation