dark-eyes Index du Forum

dark-eyes
Forum de l'alliance Dark-Eyes Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Espace détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thowas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 02:33 (2011)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Et sinon quel film vous a plu récemment?

J'ai été au cinéma samedi voir "mon pire cauchemar" avec pulvoerde, c'était plutôt marrant je sais pas si quelqu'un l'a vu?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 02:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:31 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Pas vu, mais sinon dans un tout autre genre il y a "Sweet Karma" que j'ai téléchargé acheté, et qui est vraiment pas mal c'est l'histoire d'une fille Russe qui rentre dans un réseaux de proxénétisme, pour vengé sa soeur tué, a mi-chemin entre Taken et Drive, j'ai beaucoup apprécié ce film.

par contre Thowas je n'iras pas télé.... acheté mon pire cauchemar sauf si tu me dit que c'est le meilleur film français que tu ait jamais vu, car les films français sont souvent trop .... français =/

Axist
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:58 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

En parlant de cinéma quelqu'un a vu le fameux "the artist"?
Perso le dernier oscarisé (la môme) je l'avais trouver très bof...

Sturm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Je sais pas ... j'ai peur de le regarder, déjà un film français c'est en règle générale pas terrible, mais un film sans paroles français ... Double combo, double dash avant punition dragon (cf Ken bogard street fighter) 

Par contre souvent les films avec Dujardin sont pas mal, du type 99F, OSS 117 ....  donc j'attend l'avis du publique

thowas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Sturm a écrit:

que j'ai téléchargé acheté > c'est cher les dvd vierges mine de rien ^^

par contre Thowas je n'iras pas télé.... acheté mon pire cauchemar sauf si tu me dit que c'est le meilleur film français que tu ait jamais vu, car les films français sont souvent trop .... français =/

Non c'est pas non plus un film énorme mais comme le soir où j'ai créé le topic je venais de voir ce film (car plus de place pour intouchables au cinéma) et du coup j'avais ce film en tête.

Sinon faudra que je me renseigne pour Sweet Karma, j'en ai jamais entendu parler mais si c'est comme Taken je vais vite essayer de me le procurer Smile

Et pour The artist, je l'ai pas vu mais je sais pas pourquoi, je le sens pas ^^

Sturm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

J'ai regarder The artist et franchement il était pas mal, bon pas le film du sciècle, mais il se laisse regarder enfin chacun ses goûts.

Sur un plan scénaristique et cinématographique il est très bien fait.

Du plus les acteur joue bien et l'actrice est  bonne  attachante.

Arcaem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Faut que jele voie pour me faire une idée

Axist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Je viens de revoir intouchable!!
Il est vraiment impressionnant comme film, il est inclassable.

Arcaem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Pas vu non plus ^^ Y'en a qui sont allés voir Projet X ?

Sturm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

nope

thowas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Sturm a écrit:

nope Is it Chuck Testa? (je sais pas si tu connais)

Sturm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

O_o .... o_O ..... O_O ....... o_o ...... -_- ..... Thowas essaye de communiquer avec moi mais je ne comprend rien T_T 

thowas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Aj4nYBBVAYY

Sturm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

lol je crois que c'est la pire pub que j'ai jamais vu ^^

Darshut
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Dernièrement j'ai vu Drive (très très particulier, j'ai pas aimé du tout), Time out, Cowboys et Aliens, les deux derniers sont pas mal pour passer un petit moment sympa mais c'est pas du grand film ^^. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Espace détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation