dark-eyes Index du Forum

dark-eyes
Forum de l'alliance Dark-Eyes Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Espace détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcaem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Haahaa ! Drive ! J'ai adoré ce film ! ^^ En fait je connais le réalisateur depuis assez longtemps et ces autres films sont magistraux ! Ils dégagent une atmosphère poignante tout au long de ses productions Smile (je m'égare un peu) Mais je vous conseille vivement Valhalla Rising et la trilogie Pusher Wink
Sinon je suis d'accord pour Time out c'est un bon film divertissant Smile Mais j'ai pas osé voir Cowboys et Aliens x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
butagaz
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:16 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Arcaem a écrit:
Haahaa ! Drive ! J'ai adoré ce film ! ^^ 

Voila , tout est dit.

Sturm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:36 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

mon père n'a pas aimer, dans ma tête ça a fait "comment peut on avoir si peu de gout cinématographique ...."

Arcaem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:44 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

C'est beau :')

Darshut
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

J'ai pas aimé non plus. Pour le coup, le goût cinématographique il me semble en avoir avec le nombre de films que j'ai vu mais j'ai pas du tout accroché...

Premièrement le titre : Drive. 
Je m'attendais à voir un film avec un minimum de rapport avec ce thème et mise à part faire le taxi et faire un tour de piste ça n'a quasi pas de rapport avec le film xD. L'histoire n'est pas du tout centrée sur les talents de pilotage du personnage ne vous fiez pas à la synopsis...

Deuxièmement: Le manque de variations dans le rythme du film au niveau des rapports entre les personnages
Du début à la fin, les plans sont lents, à faire passer le personnage principal pour un benêt quelques fois du type:
"Ca va ?
(30 secondes passent)
- Oui."
Au départ ça donne une ambiance, un style, mais à force ça endort et on décroche complètement.

Troisièmement: La violence type film sud-coréen
Euh alors je dois avouer que quand la fille se fait exploser la tronche dans la salle de bain ça surprend. Mais encore une fois après ça ne change plus, il y a cette violence du jusqu'à la fin. Ca fait un peu penser à une rupture psychotique en fait xD

Bref, regardez le si vous voulez vous faire une idée mais en tout cas c'est pas moi qui le recommanderait. Ca n'a aucun rapport avec la culture cinématographique c'est juste une question de goût avec ce film.

Ah au fait, faudrait que vous me disiez si The Artist est à regarder ou pas. J'avoue que retourner à l'époque du muet ne m'enchante pas trop ^^  Mort de Rire

Arcaem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

A mon avis si t'aime Charlie Chaplin regarde The Artist Smile

C'est vrai que c'est une question de goût, mais je pense que Widing Refn avais cette volonté de faire réagir un peu le spectateur, (pasque y'en a, ils sont assez bovins quand ils regardent des films x)) Il a toujours été un peu "hémoglobine" mais c'est marrant parceque quand il y'a une scène violente, je trouve que ça soulage justement après l'attente prolongée que provoque les plans lent comme tu dis ! Donc quand y'en a un qui se fait éclater, t'évacues ta frustration Very Happy

(Pour le titre parcontre je suis d'accord !)

Arcaem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

*Winding

Sturm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Arcaem a écrit:
*Winding

..... mec le bouton éditer ....

Sturm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

je m'explique, mon père n'a vraiment aucun goût cinématographique, car quand tu regarde un film, que tu te fiche du scénario, du jeux des acteurs, de l'ambiance, et que tu cherche juste des "scènes d'actions" avec que ça pendant tout le film .... je suis désolé mais les films a la J C V D ou steven segal ça va un moment mais tu regarde la même histoire encore et encore quoi ....

Arcaem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ha ouais éditer ... Very Happy

Junior57
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Projet X je l'ai vu hier soir, film marrant avec un scénario basique, il se laisse voir pour rigoler une soirée avec des potes

Arcaem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Suis complètement d'accord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Espace détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation