dark-eyes Index du Forum

dark-eyes
Forum de l'alliance Dark-Eyes Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui n'auraient pas reçu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Espace détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui n'auraient pas reçu!! Répondre en citant

J'ai reçu un petit message IG, je pense qu'il va etre largement diffusé mais je sais pas 'il atteindra tout le monde. Je le poste ici :

Salutations ! :)

Je me permet de te contacter pour te parler du projet d'alliance Umbrea Mortalis sur le prochain univers d'OGame.
UM, c'est une communauté multigaming depuis quelques jours. Auparavant, nous étions focalisés sur un seul MMO.
Pas de kikoo chez nous, uniquement des gens matures et qui ne se prennent pas la tête !

Nous décidons donc de nous lancer dans un projet sérieux pour le prochain univers.
Nous savons qu'il ne sortira pas de suite, mais nous nous préparons sur notre forum. Stratégie, future page de présentation, répartition des rôles, recrutement etc. Gouverner, c'est prévoir ! =p
Nous sommes une communauté ambitieuse et motivée. Nous espérons aller le plus loin possible tout en s'amusant un maximum.
Il faut savoir que certains de nos membres sont des débutants et que nous les formons avant le jour J.

Si tu es intéressé, viens visiter notre forum et pourquoi pas déposer une candidature dans la partie OGame.(ou pour d'autres jeux si tu veux !)
Tu pourras aussi jouer avec nous sur d'autres jeux si tu le désires (CS, COD, FIFA 12, Minecraft, League of Legends, Dofus et d'autres, dont Diablo 3 qui sortira en mai).

A bientôt je l'espère !
http://umbrea-mortalis.xooit.fr/index.php

Khow

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darshut
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui n'auraient pas reçu!! Répondre en citant

En quoi cela nous concerne-t-il ? :p. Autant recréer la Dark-E sur Pegasus à ce moment là xD

thowas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui n'auraient pas reçu!! Répondre en citant

Déjà qu'il y a peu d'intérêt de faire ça au début d'un uni, alors avant sa création ...

Mais ce qui me donnerait le plus envi c'est ça :
"UM, c'est une communauté multigaming depuis quelques jours" ... "CS, COD, FIFA 12, Minecraft, League of Legends, Dofus et d'autres, dont Diablo 3 qui sortira en mai"  Mort de Rire

Axist
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui n'auraient pas reçu!! Répondre en citant

Exact c'est plus pour ça que je l'ai posté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui n'auraient pas reçu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Espace détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation