dark-eyes Index du Forum

dark-eyes
Forum de l'alliance Dark-Eyes Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo-candidature de Bastet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Externe -> Postuler à l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastet

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Salut je m'appelle Bastet, je suis une noob en pratique mais une grosse pgm en théorie, et surtout
JE SUIS UNE FILLE.
Et si vous m'acceptez j'vous montre une photo de moi toute nue. Voilà.

Sinon, 32k de points, top 2600, ex top 100 d'electra, je joue depuis 3 ans maintenant, j'ai été sur electra, capella, draco, et puis j'ai 20 ans irl et je suis en hypokhagne.
Et Arcaem est mon padawan.

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcaem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

...

Faut que t'arretes de te donner en spectacle hein.

Bon pour moi c'est oui, j'attends l'avis de mes collègues Smile (Grishlak est pour également)

Bastet

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Je me donne en spectacle si je veux, t'as juste le seum d'être affiché chaque fois que je m'insurge.

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Salut bienvenue a toi , bon enfin un début de parité dans l'ally , oui pour moi !!!!!
Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bastet