dark-eyes Index du Forum

dark-eyes
Forum de l'alliance Dark-Eyes Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo-candidature de Bastet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Externe -> Postuler à l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastet

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Salut je m'appelle Bastet, je suis une noob en pratique mais une grosse pgm en théorie, et surtout
JE SUIS UNE FILLE.
Et si vous m'acceptez j'vous montre une photo de moi toute nue. Voilà.

Sinon, 32k de points, top 2600, ex top 100 d'electra, je joue depuis 3 ans maintenant, j'ai été sur electra, capella, draco, et puis j'ai 20 ans irl et je suis en hypokhagne.
Et Arcaem est mon padawan.

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcaem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

...

Faut que t'arretes de te donner en spectacle hein.

Bon pour moi c'est oui, j'attends l'avis de mes collègues Smile (Grishlak est pour également)

Bastet

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Je me donne en spectacle si je veux, t'as juste le seum d'être affiché chaque fois que je m'insurge.

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Salut bienvenue a toi , bon enfin un début de parité dans l'ally , oui pour moi !!!!!
Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bastet

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Hm, j'espère que tu dis pas ça uniquement pour la photo hein :3

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Moi non Mort de Rire Mort de Rire

kayser10250

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Je suis ok a une condition

Bastet

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Hm laquelle ?

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Tu nous dis si tu es plus raideuse ou mineuse parce que je connais rien de ta stratégie de jeu Wink
Sinon sa va ta de la gueule pour te faire entendre parmis des mecs et de l'expérience donc j'y vois aucun inconvénient

Bastet

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Bah disons que j'ai pas la flotte pour avoir la prétention de me dire raideuse. Mais j'ai appris à jouer en raideuse, et j'ai le comportement d'une raideuse, j'ai récemment lâché la main sur les recherches pour commencer à faire pleins de bébés (bb/bébés mouahaha) et quand un joueur m'emmerde j'attends le bon moment pour être rentable et le foutre dans mes cyclos donc... Une gentille petite raideuse avec une jolie flotte qui va venir petit à petit .

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Donc t du genre amazone

Bastet

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet Répondre en citant

Boarf, déjà que j'ai pas beaucoup de seins, l'idée de m'en couper un entièrement m'enchante moyen bof en fait ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Pseudo-candidature de Bastet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-eyes Index du Forum -> Externe -> Postuler à l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation